dimanche 23 mars 2014

Profession de foi d'Ismaïl A., candidat CE/DP



Bonjour,

J’ai intégré, il y a 3 ans, la société ALTEN SA, au sein du pôle automobile.

Les exigences de ce pôle concurrentiel m’ont permis d’acquérir une maturité qui m’engage en fin de compte à m’impliquer pour contribuer à renforcer la position de tous les salariés en difficultés, notamment sur l’aspect financier : Salaire, frais de déplacement, demande de formation,…

Je tiens également à faire éviter aux salariés en inter-contrat les pressions injustifiées de leurs responsables hiérarchiques les amenant en fin de compte à démissionner quand ces pressions deviennent trop fortes.


L’amélioration des conditions de travail des salariés est une priorité pour la CFDT, c’est pour cette raison que j’ai rejoins la liste CFDT qui est engagée et motivée.

Cordialement,
Ismaïl