dimanche 23 mars 2014

Profession de foi de Khelil B.R., candidat CE/DP



Bonjour,

Je fais partie du pôle Telecom d’Alten SA depuis 2012, je suis régulièrement témoin des difficultés que peuvent rencontrer nos collègues sur les aspects des conditions de travail et les difficultés d’évolution des parcours professionnels.

Mon engagement dans les instances représentatives du Personnel consistera à œuvrer pour la protection de tous les salariés contre les pressions hiérarchiques abusives, et anticiper les changements de nos conditions de travail afin de mieux vivre les mutations récurrentes de nos métiers, accompagnées de leur lot de stress.

Je tiens particulièrement à soutenir les salariés en situation de harcèlement qui a pour but de les pousser à la démission.


Ce sont tous ces éléments qui m’amènent à présenter ma candidature au sein de la liste CFDT, formée de salariés engagés et tenaces.

Cordialement,
Khelil
Collège Employés