dimanche 23 mars 2014

Profession de foi de Florent P., élu et candidat CE/DP



Bonjour,

Ça y est! Les professions de foi de tous les candidats de notre liste sont à votre disposition ci dessous afin que vous puissiez un peu mieux les connaître et jauger leur motivation et leurs ambitions en tant qu'élus.

Beaucoup de nouvelles têtes sur notre liste car nous avons travaillé activement au renouvellement de vos futurs élus afin de garder la même motivation au cours du prochain mandat.

Vous remarquerez que nous avons réussi à vous proposer des candidats de différentes régions pour vous apporter le maillage DP le plus complet.

Me concernant, vous savez que mon cheval de bataille est la communication, et je souhaite continuer à vous informer par tous les moyens possibles : tracts, forum, mailing list, page CFDT, blog, tweeter! :-)
Vous informer sur vos droits, sur l'actualité du CE, les négociations en cours, etc.

Je serai toujours à vos côtés pour vous conseiller et vous assister en tant que DP.

En CE, je ne cherche pas à tout faire, à prendre toutes les casquette. Le travail du CE est un travail d'équipe. Je suis sûr qu'avec l’afflux de nouveaux élus, chacun va prendre son mandat à cœur et que je vais pouvoir laisser la commission économique, voir quelqu'un reprendre la commission formation, et que vivent toutes les commissions du CE. Et peut-être avec la casquette de secrétaire du CE, je suis prêt à les pousser si ce n'est pas le cas! ;-)

Point de vue négociations, nous avons beaucoup de travail qui nous attend. D'un côté un meilleur suivi des accords signés, et éventuellement des renégociations de ces accords par des avenants. De l'autre de nouveaux droits à négocier : astreintes, télétravail, NAO, etc.

Dès vendredi prochain, votez pour une liste motivée et impliquée, votez CFDT!
https://vote11.neovote.com

Cordialement,
Florent