mardi 18 mars 2014

Profession de foi de Sandrine C., élue et candidate CE/DP CFDT

Bonjour,

Consultante Alten depuis septembre 1998, je suis rattachée au département Télécom. J’ai exercé plusieurs missions dans le domaine des radiocommunications avec les mobiles (Déploiement, Validation, Optimisation/Paramétrage). J’ai travaillé chez les 3 opérateurs historiques ainsi que j’ai Alcatel. Après plusieurs missions en régie, je suis depuis 2010 sur un forfait géré par Alten.

Je me présente aujourd’hui pour un troisième mandat car je suis toujours motivée pour faire changer les choses, pour continuer à suivre le dossier de l’égalité professionnelle, sujet qui me tient à cœur en tant qu’ex-présidente de la commission égalité professionnelle et pour tendre vers un idéal : 
Permettre aux jeunes salariés qui rentrent chez Alten d’avoir de vraies perspectives d’évolution et de pouvoir se projeter au sein d’Alten. 

C’est-à-dire de réaliser un vrai parcours et pas juste une succession de missions, de permettre des passerelles vers les autres entités de notre société (administratif et manager) et ceci en permettant de concilier vie professionnelle et vie privée.

Cordialement, 
Sandrine