lundi 8 mars 2010

Profession de foi de Julie C., candidate CE/DP

Bonjour,

Salariée du groupe Alten depuis 1999, j’ai rejoint la société suite à la fusion Gist Alten en juillet 2009.
Je suis donc nouvelle en tant que salariée Alten, mais pas en tant que membre élue étant donné que j’ai déjà effectué plusieurs mandats chez Gist depuis 2000.

Lors du dernier mandat j’ai eu l’occasion de travailler avec certains membres de la liste CFDT, et ces nouvelles élections me donnent l’opportunité de leur renouveler mon soutien et mon aide.

Aujourd’hui les salariés Alten proviennent de multiples horizons et il me semble nécessaire, afin de représenter la majorité des salariés et que chacun puisse se retrouver parmi les élus, que les salariés des anciennes sociétés soient également présents au sein des nouvelles IRP.

M’étant déjà personnellement investie au sein de Gist, ces nouvelles élections me permettent de continuer sur cette lancée avec des enjeux plus importants que ceux rencontrés lors de mes précédents mandats.

Julie C.
Candidate CE/DP