jeudi 18 mars 2010

Profession de foi de Christophe D., candidat DP/CE

Bonjour,

Salarié Alten depuis 1997, j'ai travaillé dans les domaines des télécoms, de l'industrie et de la TV numérique. J'ai été développeur, testeur et architecte fonctionnel et suis actuellement expert en gestion de configuration logicielle.

Je me présente en tant que suppléant DP car j'ai déjà eu l'occasion de cotoyer de nombreuses personnes élues et ces élections me donnent l'occasion de m'investir au sein de notre Société.

Ayant déjà vécu certaines améliorations au sein d'Alten et de son CE, je trouve qu'il reste encore beaucoup à faire et je souhaite m'impliquer dans le droit et la défense des salariés en leur apportant mon aide, assistance, information et continuer à définir les règles s'appliquant dans la Société.

Je rejoins la liste CFDT qui me semble active et plus proche de mes convictions: solidarité et démocratie.

Christophe D.
Candidat DP/CE