mardi 18 mars 2014

Profession de foi de Jérôme M., élu et candidat DP

Bonjour,

Je me présente pour la quatrième fois à un mandat d‘élu. Salarié Alten depuis 1997, je tiens par cette démarche continuer à m‘engager et m‘impliquer dans cette entreprise pour continuer et améliorer le dialogue entrepris entre direction, élus et salariés.

Je suis fort de près de 20 années d‘expérience en SSII, métier tellement particulier (travail chez les clients, inter-contrat, etc)

Je souhaite améliorer la diffusion d‘informations aux ingénieurs, et entre employés Alten . Je souhaite pouvoir continuer le travail commencé au cours de mes précédents mandats. Je désire défendre les droits des salariés malgré l‘éloignement des différents salariés dû à notre métier.

Je souhaite davantage m‘impliquer dans la vie de l‘entreprise et représenter au mieux les salariés. Je m‘engage à davantage de communication, aux respects des règles du droit du travail et à m‘impliquer vers davantage de transparence entre la direction et ses salariés. 

Cordialement, 
Jérôme