dimanche 23 mars 2014

Profession de foi de Franck R., candidat DP



Bonjour,

Consultant en maîtrise d’ouvrage des systèmes d’informations, j’ai successivement travaillé depuis plus de 11 ans pour Avenir Conseil, GIST et maintenant Alten.
Ma candidature aux élections IRP est le fruit d’une longue réflexion, et résulte de mon souhait de mettre mes expériences à profit auprès de chacun pour les aider dans leur parcours chez Alten.
Mes expériences en assistance technique, en plateaux de services ou comme RSI, ainsi que ma dizaine d’année de vie commune avec Alten me permettront, en plus de l’appui de la CFDT, de représenter au mieux vos intérêts.

J’ai choisi la liste CFDT, car c’est la plus a même à représenter de manière solidaire et intelligente, l’intérêt des salariés dans un dialogue constructif avec la direction. Son bilan ainsi que l’implication de ces acteurs au sein d’Alten parle d’eux même.

Cordialement,
Franck