dimanche 23 mars 2014

Profession de foi de Hervé M., candidat CE/DP

Bonjour,


Arrivé chez Alten en février 2011, j'ai intégré une mission chez le client Monext pendant 2 ans en tant que développeur ntic, puis chez Atexis (Eurocopter) pendant 8 mois. 

Je suis fortement intéressé par le CHSCT de par ses missions en matière de sécurité et conditions de travail comme indiqué lors de ma première demande de participation en 2013 pour le mandat au CHSCT.
Je suis également très intéressé par un mandat de membre élu du CE notamment pour les attributions en matière économique et sociale auquel le CE est associé.
Si ma candidature est retenue, cela me permettra notamment de prendre part de manière active et constructive :
-aux décisions dans l'intérêt collectif et la défense des salariés,
-aux informations sur la santé générale de notre entreprise,-aux aides sociales (culture, sport, spécificités régionales à proposer...)-aux informations liées aux frais de mission, formations, inter-contrat, rtt...
Ce sera une découverte très motivante, et également une satisfaction de faire partie d'une organisation impliquée à donner à tous les salariés d'Alten, de toutes catégories sociales confondues, la possibilité de bénéficier pleinement du CE, et d'informations de toutes sortes dans un esprit de respect mutuel à faire valoir.


Je n'ai certes pas d'expérience dans ces domaines, mais être élu dans ces instances représentatives du personnel me permettrait d'être initié pour servir aux mieux les intérêts des salariés.

Cordialement,
Hervé
Aix