mardi 18 mars 2014

Profession de foi d'Anthony T., élu DP et candidat CE/DP

Bonjour,
 
Salarié Alten depuis presque 10 ans, chef de projet en Systèmes d'Informations, je travaille actuellement pour un client Télécom basé sur Nantes.
 
Élu DP à Alten lors du précédent mandat, j'ai contribué à aider les salariés dans leurs interrogations et leurs inquiétudes ainsi qu'à communiquer auprès d'eux sur leurs droits et leurs devoirs. 
 
J'ai rejoint les rangs de la CFDT par conviction pour ce syndicat basé sur des valeurs auxquelles je crois sincèrement (démocratie, dialogue, solidarité).
 
Je souhaite m'investir davantage dans la vie de l'entreprise, participer aux débats ainsi qu'aux prises de décisions concernant tous les salariés Alten, faire respecter le droit tout en tenant compte de l'humain dans les cas les plus délicats. Je pense qu'il y a encore beaucoup à faire dans une entreprise comme la notre, où les règles de non droit se banalisent dangereusement.

C'est donc assez naturellement que je me représente aux élections CE/DP pour m'impliquer dans le fonctionnement de l'entreprise et tenter de faire avancer les choses dans l'intérêt du salarié.

Cordialement, Anthony