dimanche 23 mars 2014

Profession de foi de Florian M., candidat DP

Bonjour,


Être à l'écoute informer et agir pour améliorer nos conditions de travail est quelque chose d'important au vue de  nos conditions de travail de consultant où la stabilité chez un client peut être un euphémisme, et être si peu considéré par nos manager pour les formations...

Militant tous d'abord en tant que jeune à la JOC (jeunesse ouvrière chrétienne), un mouvement d'éducation populaire, cet engagement m'a conduit à militer à la CFDT depuis 5 ans pour prolonger mon engagement vers les autres dans le travail. Par cet engagement, j'ai découvert chez les élus CFDT d'Alten ce sens du dialogue, de la concertation, qui permet des avancées dans nos conditions de travail. On peut parler de l'accord égalité h/f, l'accord CET...

Dans ce mandat nous devrons continuer ce travail de dialogue et de concertation pour améliorer nos conditions de travail. 
C'est sur ces bases que je m'engage.

Florian