dimanche 23 mars 2014

Profession de foi d'Aurélien C., candidat CE/DP

Bonjour,

Je suis consultant Alten depuis octobre 2012 et c’est par le biais de sa newsletter que j’ai appris à découvrir notre CE.
Les publications faites sur le forum m’ont permis de nourrir un intérêt grandissant pour les préoccupations des autres salariés ainsi que les relations entre la direction et les IRP, notamment sur le sujet des NAO.
En parallèle, la navigation sur le site du CE m’a permis de compléter ma vision du CE sur la partie subvention et son utilisation.
 
Fort de cette phase de découverte et motivé par l’investissement au service de l’intérêt collectif, je souhaite aujourd’hui passer à l’action en tant que membre du CE.

Etant consultant sur Lyon, j’ai un projet d’action à 2 niveaux :
· Au niveau national : participer activement à la préparation des NAO 2014 afin d’enrayer la série de PV de désaccord
· Au niveau régional : développer le réseau de partenaires dans la région de Lyon permettant aux salariés d’Alten de voir l’action de leur CE se matérialiser au plus près d’eux sur le modèle de ce qui est fait actuellement en région parisienne
 
Parce que les membres qui la composent allient l’attitude à l’aptitude, je me rallie à la liste CFDT guidée par Florent pour mener cette action.
 
Cordialement,

Aurélien