lundi 8 mars 2010

Profession de foi d'Elodie E., candidate non cadre

Bonjour,

Assistante de gestion, au service frais. Et salariée du groupe ALTEN depuis 4 ans, c’est la première fois que je me présente aux élections D.P. et C.E.
En effet, après 4 ans au sein de notre entreprise, étant de nature optimiste et conviviale, privilégiant le dialogue et le contact humain, je pense maintenant pouvoir apporter d’avantage à tous mes collègues et à notre entreprise.

Le renouveau et la diversité, pour représenter les salariés est un atout, en tant qu’assistante au service frais… mais côtoyant tous les collègues, je compte bien m’investir pour nous tous, afin d’améliorer nos situations professionnelles et agrémenter nos avantages au Comité d’Entreprise, car après tout, nous passons plus de temps ensemble au travail, dans notre entreprise, que chez nous; Alors autant tout faire pour qu’un maximum d’entre nous soit satisfait de travailler au sein du Groupe ATLEN.

Merci à tous.
Elodie E.