lundi 8 mars 2010

Profession de foi de David A., candidat CE/DP

Bonjour,

Actuellement en poste comme consultant chef de projet au sein d'un grand groupe de l'industrie médicale, je me présente aujourd'hui aux elections IRP sur la liste CFDT.

Je fais partie du groupe ALTEN depuis maintenant 6 ans, ayant successivement travaillé pour HUMELEC, GIST puis aujourd'hui ALTEN, comme d'autres candidats de cette liste.
Mes expériences en assistance technique et en plateaux de services me permettent d'appréhender et de représenter devant la direction les situations personnelles de chacun.

Je souhaite renouveler mon engagement, initié chez GIST en tant que que délégué du personnel.

Je souhaite, si vous en décidez ainsi, accroître mon niveau d'implication dans la vie de l'entreprise, tant au niveau du dialogue salariés-Direction qu'au niveau des actions socio-culturelles ou pour toutes autres actions nécessitant de la concertation et de la persuasion.
Je tiens mon engagement et ma dévotion à votre disposition pour accomplir cette mission avec mes collègues de la liste CFDT pour le prochain mandat.

David A.
Candidat CE/DP