lundi 8 mars 2010

Profession de foi de Wilfried B., candidat CE/DP

Bonjour à vous,

Consultant dans le groupe Alten depuis bientôt 12 ans, j'ai déjà connu deux mandats au sein de Humelec et de GIST, anciennes filiales du groupe.
Salarié ALTEN depuis la fusion GIST/ALTEN l'été dernier, j'apporte mon soutien à la liste CFDT , en pleine conscience du labeur qui nous attend tous.

Particulièrement attaché aux activités délégués du personnel, je souhaite continuer à oeuvrer pour le bien de tous les salariés d'ALTEN.
Une oreille attentive aux activités CE, j'ai également pris part aux réunions CE lors de mon dernier mandat chez GIST au titre de représentant des délégués du Personnel.

Je suis assuré d'une approche commune dans notre liste CFDT par la connaissance d'un grand nombre de mes co-listiers auquel s'ajoute une culture déjà étoffée des réunions avec la Direction.
Notre passé avec toute l'expérience que cela nous a apportée est à mon avis un atout et ce petit laïus une preuve pour vous de ma volonté à faire perdurer mon investissement au sein des IRP CE et DP pour nos intérêts.

Wilfried B.
Candidat CE/DP