mardi 16 mars 2010

Profession de foi de Laurent D., candidat CE/DP


Bonjour,

Consultant en management de la qualité et gestion de projet depuis un peu plus d'un an pour Alten, j'ai une dizaine d'années d'expérience dont huit en tant que consultant.

Ma candidature sur la liste CFDT est le fruit d'une mûre réflexion. Mon souhait est de m'impliquer dans la lutte pour le respect. Qu'il s'agisse du respect de chaque salarié, du respect des conditions de travail, du respect du droit du travail ou encore du respect des égalités.

La CDFT m'a semblé la plus à même de répondre à mes attentes et mon implication m'a alors semblé naturelle.

Je souhaite donc pouvoir rejoindre le groupe actif de la CFDT et participer aux débats ainsi qu'aux prises de décisions qui concerneront tous les salariés de notre Groupe, quelque soit leur poste ou leur implication syndicale. Chacun mérite le meilleur accompagnement et la meilleure défense.

Laurent D.
Candidat CE/DP