mardi 16 mars 2010

Profession de foi d'Anthony T., élu DP, candidat CE/DP


Bonjour,

Salarié Alten depuis 2004, je suis actuellement chef de projet pour un client télécom sur Nantes.

Elu DP à Alten depuis 2006, je me représente à nouveau car j'estime qu'il y a encore beaucoup à faire dans une société de service où les règles de non droit se banalisent dangereusement. Mon objectif est clairement d'assister les salariés Alten et de faire respecter nos droits.


Pourquoi avoir rejoint la liste CFDT ?

La CFDT chez Alten, c'est d'abord un bilan 2006/10 à travers la liste M&P existante qui a été très présente pendant son mandat en représentant au mieux les salariés face à la Direction.
C'est aussi rejoindre une personne de confiance ayant fait ses preuves avec des valeurs humaines : Florent P.
Le discours de la CFDT, c'est aussi une ouverture d'esprit, des propositions réalistes et justes, une volonté constante d'être au plus près des salariés.
C'est également la volonté de rejoindre une structure plus adaptée à la taille de notre entreprise, mieux armée en termes de négociations et d'assistance aux salariés.
Enfin, la liste CFDT, c'est une équipe expérimentée et très motivée mélangeant élus actuels ayant fait leurs preuves et nouveaux salariés provenant d'horizons divers représentant toutes les catégories de personnel.
Pour toutes ces raisons, j'apporte mon soutien à la liste CFDT, la seule à mon sens capable de faire bouger les choses.

Anthony T.,
élu DP,
candidat CE/DP